Mon Mondial du char à voile à moi tout seul
Le salon du mondial de l'automobile ferme ces porte ce week end et cela me donne une idée.
Je vous présente donc en exclusivité les quelques images que j'ai rassemblées du
1 er mondial du char à voile
qui se déroule ... dans mon salon.
L'habitacle du futur....assurement trés sécuritaire et parfaitement adapté à notre sport
Les chromes seront trés tendance cette année
Quelques concept char que nous devrions voir sur nos plage au environs des 2050 ou 2060
Je vous présente donc en exclusivité les quelques images que j'ai rassemblées du
1 er mondial du char à voile
qui se déroule ... dans mon salon.
L'habitacle du futur....assurement trés sécuritaire et parfaitement adapté à notre sport
Les chromes seront trés tendance cette année
Quelques concept char que nous devrions voir sur nos plage au environs des 2050 ou 2060
Bien évidement ce que vous attendiez tous, pas de salon sans jolies filles
Mais ne nous étendons pas plus sur ces sujets, passont au véritable scoop.
Et la c'est enfin trés serieux,
j'ai l'immense privilége de vous présenter en exclusivité mondiale
le prototype de la nouvelle fourche de nos Standart
La double fourche ceintrée
Pourquoi cette fourche est elle en cours de develloppement ?
Pour sécuriser nos Standart en cas de choc frontal.
L'une des pistes issue de la réflexion du groupe de travail crée suite à l'accident qui a eu lieu
lors de l'Européan Trophy en septembre.
Le concept en cas de choc avant :
le pré-ceintre de la fourche plie davantage venant coincer la roue et forcant les rayons et la ceinture à "exploser" ce qui devrait avoir pour conséquence d'absorber en grande partie l'énergie du choc.
Ensuite le moyeu reste en place de par la double fourche et se comporte comme un roulement empechant ainsi la perforation de la coque du char percuté
Ce sujet est totalement ouvert à la discution et je ne puis que vous vous inviter à laisser votre avis dans les commentaires.
Mais ne nous étendons pas plus sur ces sujets, passont au véritable scoop.
Et la c'est enfin trés serieux,
j'ai l'immense privilége de vous présenter en exclusivité mondiale
le prototype de la nouvelle fourche de nos Standart
La double fourche ceintrée
Pourquoi cette fourche est elle en cours de develloppement ?
Pour sécuriser nos Standart en cas de choc frontal.
L'une des pistes issue de la réflexion du groupe de travail crée suite à l'accident qui a eu lieu
lors de l'Européan Trophy en septembre.
Le concept en cas de choc avant :
le pré-ceintre de la fourche plie davantage venant coincer la roue et forcant les rayons et la ceinture à "exploser" ce qui devrait avoir pour conséquence d'absorber en grande partie l'énergie du choc.
Ensuite le moyeu reste en place de par la double fourche et se comporte comme un roulement empechant ainsi la perforation de la coque du char percuté
Ce sujet est totalement ouvert à la discution et je ne puis que vous vous inviter à laisser votre avis dans les commentaires.